"Prêt à redémarrer la saison"

Publié le 3 Août 2005

Le 03/08/2005


La rentrée au Stade Français a été tardive, mais la cadence de travail est intense. Olivier Sarramea nous livre ses premières impressions après quelques jours de reprise.

Comment se déroule ce retour aux entraînements ?

Cela se passe très bien. Je vais comparer ça à une rentrée des classes, on était tous très content d’être ensemble et de se retrouver lundi. Tout le monde était joyeux. On a eu un mois et demi de vacances. C’est vrai qu’il nous tardait un peu de se retrouver et de repartir pour une nouvelle saison qui va encore être longue. Et nous l’espérons aussi belle que l’année dernière, sinon plus.


La rentrée a été tardive par rapport aux autres clubs, et il semblerait que Fabien Galthié vous impose un rythme de travail particulièrement soutenu, qu’en penses-tu ?

Nous reprenons assez tard, et nous avons maintenant trois semaines de préparation devant nous avant d’aborder le premier match de Championnat (déplacement à Narbonne le 20/08/2005). On essaye de faire un maximum d’activité, préparation physique, intégration des tactiques de jeu pour les nouveaux, et bien d’autres choses encore. C’est vrai qu’on fait tout cela dans un laps de temps relativement court, ce qui nous donne des journées bien chargées. Mais il faut dire que l’année dernière cela c’était déroulé de la même façon, donc il n’y a pas de raison que ça marche pas cette année. C’est un petit peu dur au début, la remise en route est un peu difficile mais ça y ira beaucoup mieux dans quelques jours.

As-tu déjà eu le temps de faire connaissance avec les nouveaux joueurs qui ont rejoint le Club ?

Je connaissais déjà certain puisque j’ai eu l’occasion de jouer des matchs contre eux. Apparemment tout se passe bien et ils se sont déjà bien intégrés. En deux jours seulement, je pense que tout le monde fait partie de l’équipe et c’est un nouveau groupe parisien qui est prêt à redémarrer la saison.

A.Gales, stade.fr

Rédigé par Zoub

Publié dans #Interviews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article