Mieux vaut tard...

Publié le 10 Octobre 2006

Avis à la population TMFeuse : j'ai procédé à deux ajouts, dans la rubrique "Interviews", d'articles datant de 1999. (ben vi je sais...)

 

Séquence "flash back"...

 

 

Le premier, paru dans M.O. Magazine en juin 1999.

 

 

 

Le deuxième, dans M.O. Magazine de septembre 1999.

 

 

 

Un grand merci à Christophe qui a eu la gentillesse de les scanner et de me les envoyer.

Rédigé par ZOUB

Publié dans #Interviews

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu ! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
T
Je n'ôterai rien du tout, y'aurait trop d'boulot... disons simplement que si j'avais pas cliqué, j'aurai pas vu qu'c'etait écrit p'tit...
Répondre
Z
Heu... ôte moi d'un doute... T'as pensé à cliquer sur les ptites images avant d'essayer d'lire !...
Répondre
Z
Bon alors pour les mamies miro... <br /> Sous XP, on appuie simultanément sur la touche Windows et la touche U ce qui ouvre le gestionnaire d'utilitaire permettant d'activer la loupe. C'est dingue hein !? <br /> Si on est pas sous XP, ben soit on achète des "culs d'bouteilles", soit on télécharge un truc genre ceusses là : http://www.megagiciel.com/logiciels/136.html
Répondre
T
T'as pas trouvé des caractères plus petits pour que je ne sois pas la seule à ne pas pouvoir lire ?
Répondre