Chuis verte...

Publié le 22 Mars 2007

Alors que le championnat reprend et qu'impatiente, je m'apprêtais à enchaîner quelques déplacements -après un interminable "régime sec"-, qui plus est allllléchée -private joke- par les derniers très bons matches de notre Mammouth... qu'apprends-je ce matin !!!?

"Olivier Sarraméa s'est fracturé un orteil à l'entraînement."

Cette fois, c'est sûr : y'a une malédiction TMF (certaine dirait que c'est une malédiction zoubinesque plus précisément... hein !... ben si ! dis le !...)

C'est qui le naze qui a écrasé l'pied d'Mammouth et pourravé not' fin d'saison !!!???... que j'y pète un genou. 

...

 

 

'Tain... chuis verte...

Rédigé par ZOUB

Publié dans #Humeurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Si ça peut rendre service... J'ai la boite de pièces détachées...  
Répondre
T
Faut y mettre de la bonne volonté pour péter un si p'tit truc ! Si c'est ti pas malheureux !
Répondre
T
     "malédiction zoubinesque".................. Mouais, j'le dis   !
Répondre